Gîte du Vieux Jeand'Heurs
Capacité
- Nombre de personnes 6
- Chambres 3
- Surface (m²) 115
Equipements - services
A suivre
Contact
Site internet
Description
Entre Lorraine et Champagne, dans le village meusien de Lisle-en-Rigault près de Bar-le-Duc, venez séjourner au gîte du vieux Jeand’Heurs dans la belle propriété des Ecuries de Jeand'Heurs, inscrite aux Monuments Historiques.
Ici, la propriétaire, Julie Bogaert, vous invite à vous évader du quotidien et de profiter pleinement d'un week-end ou d’un séjour au calme. Vous apprécierez cette maison de vacances de 115 m 2 pour 6 personnes, avec son parc de huit hectares de verdure, traversé par la Saulx, rivière de première catégorie, riche en truites.
A l’intérieur du gîte, vous découvrirez une décoration soignée qui s’harmonise parfaitement avec l’architecture des pierres et des poutres apparentes. Au rez-de-chaussée, vous disposerez d’une cuisine ouverte sur le salon, une salle d'eau avec deux douches et un WC indépendant. A l’étage vous accéderez à 3 chambres dont l’une avec deux lits d’1 personne (90x190) et les deux autres avec un lit pour 2 personnes (160x200).
Sur place vous pourrez pêcher dans la Saulx, vous balader à pied, à cheval ou en vélo tout en goûtant à la sérénité des lieux avant de partir à la découverte de la région.
[[ availabilities.criteria.adults ]] adulte(s), 1 chambre(s)
Services
- [[ service ]]
Gîtes de France





