Chambres d'Hôtes la Bottée
Période(s) d'ouverture
Capacité
Equipements - services
Tarifs
- 2 personnes 80 €
A suivre
Contact
Site internet
Description
Vieville-sous-les-côtes est un village blotti au pied des Côtes de Meuse. Village-rue typiquement lorrain, vous êtes dans le Parc naturel régional de Lorraine. C'est dans cet écrin de nature que nous avons choisi de nous installer pour ouvrir une Maison d'hôtes.
Pour votre accueil, nous avons rénové un ensemble de maisons au caractère régional : une maison de vigneron datant du 18ème siècle et une maison de manouvrier datant des années 1920. Trois chambres ont été aménagées dans cette maison de campagne.
Et parce que la nature est omniprésente, vous pourrez choisir votre vue en fonction de votre sensibilité et au gré des saisons.
Le vignoble et les vergers lorrains, la forêt et le jardin à flanc de coteau sont autant de petits coins de nature où il fait bon se ressourcer.
Notre bibliothèque nature et patrimoine vous permettra de découvrir tous les secrets de notre région.
Nous mettons à votre disposition des vélos et des circuits de découverte pour de jolies balades.
Pour celles et ceux qui préfèrent contempler la nature depuis notre jardin, des terrasses ombragées ou ensoleillées et un terrain de pétanque sont à votre disposition.
Partagez avec nous le bonheur d'une vie simple, calme et authentique.
Nos 3 chambres :
- En rez-de-jardin : « Côté maies » 1 lit 180x200 ou 2 lits 90x200, salle d'eau, douche à l'italienne, toilettes
- A l'étage : « La Cendrée », 1 lit 160x200, salle de bain avec baignoire, toilettes séparées ; « La Nouelle » , 1 lit 160x200, salle de bain avec douche, toilettes séparées.
Petit-déjeuner bio, avec des produits locaux, de saison.
Table d'hôtes sur demande de novembre à mars.

1 Place de Verdun
Viéville sous les Côtes
55210 Vigneulles les Hattonchatel
[[ availabilities.criteria.adults ]] adulte(s), 1 chambre(s)
Services
- [[ service ]]